Le Mattines\'Infos
Placeholder image

Bienvenue sur Mattines'Infos

#Présentation

#Domaine des Mattines

#Marché des Mattines

Jeremy Blondin Le mardi, 14 décembre 2021 à 12:49 Dernière modification le dimanche, 27 mars 2022 à 16:04
Bienvenue sur Mattines'InfosBienvenue sur Mattines'Infos
Présentation du blog des mattines et de ma personne

Bonjour à tous, bienvenue sur le blog des mattines. Je me présente, je m’appelle Jeremy Blondin je suis la 6ème génération de la famille à être maraîcher à Genève. J’ai obtenu ma maîtrise en 2021 et j’ai une prédilection pour la culture de légume sous abris et l’utilisation de toutes les technologies à disposition pour produire de la manière la plus efficiente possible.


J’aime également l’informatique, la mécanique, les sports à « sensation », les tattoos, la musique, et j’adore manger, découvrir de nouvelles saveurs et partages des moments conviviaux avec ma famille et mes amis. Je suis également marié et papa de deux enfants, un garçon et une fille. Je dirige le domaine des mattines aux côtés de mon père Michel et de mon oncle Bernard et nous nous somme spécialisés dans les spécialités.


Sur le blog des mattines je vais faire des articles pour vous présenter principalement notre domaine, nos modes de cultures, nos productions et répondre à vos questions. Vous trouverez des articles écrits mais également des vidéos sur la chaîne youtube « Mattines » et on espère des podcasts prochainement.

Mais « pas que » , les mattines c’est également un marché du terroir, de beaux et bons produits locaux. Je profiterais pour vous présenter les produits de saisons, les producteurs mais également les pépites du terroir Suisse que nous vous proposons.


L’objectif de ce blog vous l’aurez compris est de créer un lien avec vous, de répondre à vos questions et surtout de vous présenter de manière objective l’agriculture en Suisse.


Je me réjouis de lire vos remarques, questions et autres commentaires qui vont nous permettre de nous améliorer et de vous proposer du contenu de qualité dans votre assiette et sur vos écrans.


Salutations


Jeremy Blondin